Tutoriels les plus importants en images et explications en détails

Tutoriels complets en images et explications en détails sur plusieurs logiciels importants ici sur mon nouveau site

Mon site nouveau pour aide personnalisée

5 responses to this post.

  1. Posted by SEBASTIEN on 8 mars 2009 at 10 h 32 min

    houla slt mon ami!!Tu va y arrivé avec tous ca??Un blog,un forum d aide,et maintenant un autre site,tres bien fourni deja!Que du plaisir de lire tes posts,toujours complet et tres bien fait!Super travail,je suis sur le cul la!!

    Réponse

  2. Posted by fleurindigo on 19 mars 2009 at 0 h 04 min

    coucou merci jal de cet aide qui doit te prendre quand m^me un temps enormes bisous fleur

    Réponse

  3. Posted by fleurindigo on 19 mars 2009 at 0 h 09 min

    les fotos des bebes wow bises

    Réponse

  4. Posted by Le p'tit bout on 9 novembre 2009 at 13 h 24 min

    Un petit coucou et oui je sais que cela fais longtempsMais je t\’oublie pas gros bisous

    Réponse

  5. Posted by 恆漢 on 26 janvier 2010 at 8 h 41 min

    人們不缺少力量,他們缺少意志。—-歡迎來我們的論壇看看哦!http://doublexadv.org

    Réponse

Laisser un commentaire